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LE SITE WEB e-commerce ou click & collect

La composante incontournable de la transformation économique

Le site e-commerce : une boutique en ligne sur-mesure pensée pour vendre

85,5% des internautes français achètent sur Internet et réalisent en moyenne 33 achats en ligne par an. Cette donnée montre de façon certaine le fort potentiel de la Toile en matière de e-commerce.

Faire des achats sur internet est devenu aujourd’hui une habitude et de plus en plus d’entreprises se lancent dans le business en ligne pour compléter leur activité  physique ou la remplacer. Les sites e-commerce s’accompagnent généralement d’un plan de communication digital visant à maximiser leur visibilité et propulser les ventes. La création d’une plateforme de e-commerce fiable nécessite l’intervention de plusieurs experts pour en garantir le succès. Chez CodeKitchen, développeurs, professionnels du marketing, experts en UX et designers travaillent en collaboration pour donner naissance à des solutions sur-mesure, innovantes et performantes.

Il faut que ça marche

Cela parait une évidence mais combien de sites e-commerce sont inutilisables aujourd’hui ? Un vrai calvaire pour l’internaute et pour le gestionnaire. Donc la priorité restera toujours les fonctionnalités et l’ergonomie de la plateforme.

Mise en valeur du gagne-pain

Nous sommes des « markéteux » dans l’âme, la starification des produits c’est notre rayon. Il faut penser les sites comme des rayons physiques pour ravir l’utilisateur et recréer cette ambiance émotionnelle qui fait toujours la différence.

Comme dans un jeu, on va chercher le score

Nous analysons les comportements des consommateurs via des outils dédiés, nous soignons l’image de votre marque pour faire croître sa notoriété et nous recherchons avec vous les facteurs clés de succès pour faire décoller les ventes.

Génération technophile !

Simplifier c’est gagner

Nos experts en retail connaissent l’approche segment et catégorie, ils sauront vous guider pour bien référencer vos produits afin que l’utilisateur s’y retrouve sans se casser la tête !

Automatiser sans déshumaniser

À la manière des grands leader, il faut savoir quoi automatiser pour garder le contact, fidéliser et rester proche de ses clients même si il y en a plus de 10 000 ! Emails de remerciement, relances automatiques « pensez à finaliser votre panier », Chat bot, réservation online, le panel est vaste, nous vous aiderons à prioriser.

Coup de pouce référencement

Comme dans une boutique physique, il est toujours plus judicieux d’avoir une belle vitrine au centre-ville pour vendre plus. Comptez sur nous pour vous guider vers une place de choix sur les moteurs de recherches via le SEO et le SEA. Nous n’oublierons pas également de vous former à l’analyse du trafic.


Le click and collect
Le « click and collect » est un mode de ventes digitalisé très apprécié du grand public. Il permet aux consommateurs de pouvoir réserver directement en ligne, via un site internet, un ou plusieurs produits en magasin, et de venir les récupérer sur place. La gestion s’apparente à un site de vente en ligne traditionnel, excepté l’aspect livraison. Chez Code Kitchen, nous pouvons vous accompagner sur cette transition et redoubler d’effort pour mettre en place un outil opérationnel, facile à gérer et en un temps record !

Nos outils de conception favoris

Questions
fréquentes

Gérez-vous l’hébergement et le nom de domaine ?

C’est vous qui voyez, on peut le gérer, pour vous éviter tout tracas de renouvellement, de suivi, de création d’adresses mail etc.
Mais si vous souhaitez vous en occuper, ce n’est pas un problème !

Je n’ai aucune photo comment-dois je faire ?

Plusieurs options s’offre à nous dans cette situation.
Notre statut d’agence, nous donne accès à des banques d’images professionnelles de qualité, en étant astucieux et en trouvant le bon équilibre images-illustrations, on peut pallier cela, pas d’inquiétude. Nous avons également des partenaires photographes, si les finances le permettent !

Réalisez-vous la maintenance ?

La maintenance est une option chez nous, elle est bien entendu vivement conseillée pour éviter de louper une mise à jour, la mise à niveau d’un certificat ou pour réaliser des backups réguliers.
Il existe deux types de maintenances :
- La maintenance passive : budget ultra raisonnable (mise à jour, backups, corrections mineurs).
- La maintenance active : budget sur-mesure calculé sur une estimation du budget annuel (ajout de pages, de formulaires, de fonctionnalités).

Je ne suis pas technophile, la formation est-elle comprise dans vos prestations ?

Oui, nous formons toujours quelqu’un de chez vous à l’utilisation des sites administrable après livraison. Notre objectif : vous donner un maximum de liberté dans l’utilisation de la plateforme.

Vous pouvez m’installer une Google analytics ?

Oui, l’analyse du trafic est capitale pour le succès de votre projet, comptez sur nous pour vous épauler sur le sujet.

Exploitez intelligemment les possibilités du web pour vous développer plus rapidement que vos concurrents.

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